Deutsch   English   Français   Italiano
<t50amg$um9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: =?UTF-8?B?W1BCXSBSYWNjb3VyY2lzIGNsYXZpZXIgZGFucyBsYSBmZW4=?=
 =?UTF-8?B?w6p0cmUgZOKAmXVuIGdyb3VwZSBbV0FTXSBSZTogTWFjQ2Fmw6kgbmU=?=
 =?UTF-8?B?IG3igJlhaW1lIGTDqWNpZMOpbWVudCBwYXM=?=
Date: Thu, 5 May 2022 10:59:29 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 5 mai 2022 à 12:20, Benoît L. osa écrire :

> Après mûre réflexion, le 4 mai 2022 à 20:23, Fleuger eu l'idée
> d'écrire :

> Idem
>
> Tout roule, merci. Par contre j’ai trouvé un nouveau problème :
>
> Hier soir pour garder ton message et y répondre plus tard :
> — J’ai affiché le groupe « Tous » ;
> — Je l’ai coché (et toute l’enfilade par la même occasion), mais laissé
> comme lu ;
> — J’ai continué la lecture des autres groupes.
>
> Ce matin :
> — Je relève les messages ;
> [...]

En fait ça continue et tout réinstaller n’a rien changé :
<https://www.cjoint.com/data/LEfk0QQ7WMp_Capture-Ecran.jpg>

On voit que pour MacCafé tout est lu dans le groupe, mais pas dans la
fenêtre du groupe : deux messages sont non-lus et cochés. La barre
d’espace pour passer au message suivant n’a aucune action puisque la
fenêtre devrait être vide, aucun message non-lu.

J’aimerai trouver la source de l’erreur (à noter que seul MacCafé à des
problèmes de raccourcis clavier)

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.