Deutsch   English   Français   Italiano
<t50c8v$1u2l$1@gioia.aioe.org>

From: Goldo raque <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: je fume un paquet de 30g par jour
Date: Thu, 5 May 2022 13:26:23 +0200

Le 02/05/2022 à 18:24, nicolas a écrit :
> putain

et moi je dilue ma nicotine 100 mg à 90 % -> 10 mg / ml -> 1 % en valeur
finale selon la nomenclature usa.  Les fous aux usa fument du 6 % -> 60
mg / ml, c'est un truc de bourrins, c'est des boeufs qui se défoncent
comme avec de l'heroïne. Pour trouver de la strong tu dois fouiller le
web .... en langue étrangère seulement, et faire gaffe à la douane hors
UE vu que c'est interdit mwahhahaha. N'achete surtout pas de la 1000 mg,
c'est réservé aux labos (normes de sécurité) et c'est toxique (sur les
doigts). Note que si y'en a pas je m'en fous, j'achete 100 flacons de
booster et autant de PG et j'ai mon liquide pour 1 an ou presque, dépend
de ce que je m'envoie. Pendant ce temps la seita raque.