Deutsch   English   Français   Italiano
<t55gn5$539$1@gioia.aioe.org>

From: Alex Sans Drap <sans@oreiller.com>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHVuZSB0w6lsw6lraW7DqXNpZQ==?=
Date: Sat, 7 May 2022 12:12:53 +0200

Le 07/05/2022 à 09:13, robby a écrit :
> tu répète ça sans arrêt. alors qu'il en a bien des signes, et on connait
> assez bien son pédigré ( ça fait des années qu'on le suit )

En effet on peut expliquer ça par le fait que les forums mac sont des
forums techniques et qu'il demande une aide spécifique...

En fait j'ai aussi remarqué la même chose sur les autres forums... Dès
qu'il a besoin d'aide son comportement change (position de faiblesse
?)... Plusieurs fois je l'ai aidé sur quelques sujets et là il a été
très courtois...

C'est pour ça que j'ai quelques doutes sur la véracité de tout ça (ça ne
serait pas le premier à nous faire le coup...).

Mais comme toi j'ai vu les signes qui ne trompent pas... S'il troll
vraiment alors il a raté sa vocation et aurait du être comédien, car il
joue le rôle à la perfection....