Deutsch   English   Français   Italiano
<t56lsf$6c9$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?= <neo-de-matrix@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?RG9ubsOpZXMgcGVyc29ubmVsbGVzIC8gdmlvbGF0aW9uIGQ=?=
 =?UTF-8?B?ZSBsYSBsb2kgc3Vpc3Nl?=
Date: Sat, 7 May 2022 20:47:11 -0000 (UTC)

Le 7 mai 2022 à 22:27, Marc SCHAEFER a écrit :

> Et oui.  Et au bout d'un moment, persister à poster des URL au contenu
> malveillant, dans un but apparent de nuire, pourrait finir par une
> procédure pénale.
>
> Après, c'est dommage.  Un peu de jugeotte, un peu de bienveillance,
> suffirait à éviter tout cela.
>
> Mais il semblerait que certains soient dans un mode où l'ensemble de
> leur contribution à USENET semble être négative.

c'est surement positif d'administrer un serveur qui pratique la discrimination et
viole la liberté d'expression, ce ne serait pas si grave si seulement il ne s'en
tenait qu'a son serveur mais en plus il propage ces cancels sur le réseau Usenet./

franchement tu te moque de qui là ? tu nous prend pour des cons ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072