Deutsch   English   Français   Italiano
<t59cd1$193$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?QnVnIHJlcG9ydCBNYWNDYWbDqQ==?=
Date: Sun, 8 May 2022 21:23:45 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 8 mai 2022 à 21:22, Gilbert OLIVIER se
permit de dire :

> Le 8 mai 2022 à 12:53, Benoît L. a écrit :
>
> Allé, quelques réponses et pistes ;-)

> Non !
> Il y a juste l'enregistrement des modifications apportées à la base de
> données. Il ne saurait être question de sauvegarde.

Ok, donc « backupHistory » n’a rien à voir avec les backups. Dur-dur ;)

> Le CSM te permet (entre autre) de tester l'intégrité des fichiers de
> données et d'index. Aucun rapport avec tes problèmes qui sont à priori
> liés à un problème entre 4D et ta version du système que je n'ai pas,
> m'étant pour l'instant arrêté à Mojave.

Je finis par m’en douter. Ce doit être aussi la raison pour laquelle
j’ai un téléchargment trèèèèèès lent.

> Parce que l'interface n'a rien à voir avec les données (du point de vue
> interaction).

Je m’en doutais un peu, mais là…

> Il semblerait qu'il y ait un "gremlins" dans ton système qui impacte 4D,
> puisque Gérard ne semble pas rencontrer ces problèmes.

Bin voilà c’est mon système qui fonctionne avec tout le monde sauf 4D
qui est en cause :)

> Avec la base je ne pense pas, avec son environnement, surement, mais
> qu'as-tu fait et où, là est toute la question…

Rien sauf une mise à jour en Monterey. Je dis ça parce que je n’avais
jamais ça avant la màj, autant que je sache.

> Ces deux assertions sont un peu antinomiques tu te trouves pas ?

J’ai du mal à comprendre. On me propose de tourner la page c’est tout.

--
Benoît
Y'a pas de service après-vente après le Brexit