Deutsch   English   Français   Italiano
<t5o0jd$12f$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: cjoint ne fonctionne plus.
Date: Sat, 14 May 2022 12:34:22 +0200

Le 14/05/2022 à 12:20, efji a écrit :

> Non seulement je me peux plus envoyer de messages comportant un lien
> cjoint, mais je viens d'essayer plusieurs fois et je ne peux plus non
> plus créer de lien : j'uploade l'image, je clique sur "créer le lien
> cjoint" comme avant (sans renseigner quoi que ce soit d'autre, comme
> avant) et le témoin va jusqu'à 98% puis se bloque. Même comportement sur
> firefox, chrome, opera et safari, même en désactivant tous les bloqueurs
> de pub, les anti trackeurs etc.

Voir mon message de 12h17 :

"Le 14/05/2022 à 10:01, Alf92 a écrit :
 > Ghost-Raider (le 14/05/2022 à 08:38:57) :

 > pourquoi ?

Parce que si je laisse illimité,le transfert est bloqué à 98 % et ne
bouge plus.

 > par défaut c'est illimité, ce qui est plutot pratique

Dans le temps, les photos étaient effacées au terme de quelques semaines

 > ça en revanche je le remplis, si jamais je devais effacer le fichier

Je ne publie que des fichiers honnêtes qui ne risquent pas de me
propulser au 20 heures."

> Réinstaller windows sur mon mac :) Monsieur à de l'humour le week-end...
> Le serveur sortant que j'utilise n'est pas configuré par moi. C'est
> celui de l'université, et il a probablement mis cjoint dans sa liste
> noire, probablement pour une raison valable.

De la part des soutiers de l'administration, on peut s'attendre à tout.