Deutsch   English   Français   Italiano
<t5qph2$qb8$1@dont-email.me>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: C'est moi ou pas?
Date: Sun, 15 May 2022 13:52:03 +0200

> Non, c'est usenet qui est décadent dans son ensemble par la baisse des
> participants et la vétusté
> des navigateurs (sauf Nemo qui est superbe, avec inclusions d'images, de
> Videos, etc... forcément, puisque j'ai participé à sa création).
>
> En parlant de ça, on a voulu me mettre sur le dos la décadence de usenet
> parce que je suis rebelle et grossier.
>
> Véridique.
>
> Les dingues et criminels de usenet ne reculent devant rien.
>
> Mais quels bandes de cons, quelle bande de cons...

Mais arrête de délirer, bordel ! On se contrefout de tous ces sujets à
la con. Ce qui compte vraiment aujourd'hui c'est que les voyous qui
dirigent l'Occident se sont mis d'accord avec Poutine pour diminuer de
manière drastique la consommation d'énergie primaire. Je me tue à vous
l'expliquer et vous vous entêtez à ne pas comprendre !

Regarde ce graphique :

https://jancovici.com/wp-content/uploads/2016/04/energie_graph9.jpg

Si la quantité d'énergie primaire consommée par le monde est divisée par
2 alors le PIB mondial diminue de 60% au moins. Et ce qui est vrai du
monde entier est aussi vrai de la France et de l'Occident seul. Mais
réveillez-vous, bande d'empaillés !