Deutsch   English   Français   Italiano
<t5rj29$cs9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: =?UTF-8?B?Q29ubmHDrnRyZSBsYSBkYXRlIGRlIGNoYW5nZW1lbnQgZGU=?=
 =?UTF-8?B?IHN5c3TDqG1lIHZpYSBUTSBbV0FTXSBSZTogVGltZSBNYWNoaW5lIHE=?=
 =?UTF-8?B?dWkgYsOpZ2F5ZQ==?=
Date: Sun, 15 May 2022 19:07:53 -0000 (UTC)

Le 15 mai 2022 à 18:41, G.Deville a écrit :

> Quand je lis les manipulations auxquelles vous vous livrez, je ne suis
> guère étonné.
> Ce doit être la même chose pour vos soucis avec MacCafé : même le
> concepteur du logiciel avait du mal à vous suivre m'a-t-il semblé.

Mon pauvre, de récupérer une ancienne version de ma base MacCafé et la
réouvrir avec une ancienne version de MacCafé à l'air de créer un pb
chez toi.

> PS C'était quoi le but de ce changement - maladroit - de sujet ?
> Je l'ai remis tel qu'il était à l'origine.

Si tu trouves ça maladroit c'est que je me suis mal exprimé : peut-on
savoir via TM quand il y a eu une màj système ? Àmha oui, si tu supprime
une mise sauvegarde beaucoup plus grosse que les autres il y a des
chances qu'en plus de tes documents pshop, office… il y a autre chose
lourde.

N'oublie pas que je suis en train de réduire ma base TM en vrac et
souhaite savoir ± quand le nouveau système est installé. Pourquoi ?
C'est comme ça. Et puis, hors ta critique sans apport d'aide, je ne
trouve rien d'autre dans ton discours. Tu donnes dans le Vautel façon
Jeanson.