Deutsch   English   Français   Italiano
<t6be9k$1n4m$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Gosses de Riches !
Date: Sat, 21 May 2022 21:24:36 +0200

Le 21/05/2022 à 20:56, Ghost-Raider a écrit :

> Pfff... je cherche quelque chose d'intelligent à répondre, mais je ne
> trouve rien.
> Conclusion : ces 3 photos ne suscitent aucun commentaire intelligent !

S'il s'agit de faire un commentaire intelligent, je suis toujours là.
Ces images illustrent parfaitement le différentiel de niveau
d'inégalités entre la France et la GB. Dans le centre de Londres (bien
plus étendu que Paris), qui est doté d'un péage très cher, on dirait que
les seules marques de constructeurs automobiles sont Porsche, Bentley
Range Rover et Mini. Quelques Audi et Mercedes pour la plèbe, et
quelques Rolls, Ferrari et Maserati pour les flambeurs.

Ca crée des petits boulots de laveurs et de voiturier.

La légende deux premières photos est authentique : c'est bien le parking
de la Business School d'Imperial College, et ce ne sont pas les profs
qui ont les moyens de se payer ça!

--
F.J.