Deutsch   English   Français   Italiano
<t6dks2$1k9g$1@gioia.aioe.org>

From: Colibri <OOO@OOO.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Baisse puissance four au gaz
Date: Sun, 22 May 2022 17:29:04 +0200

Après mûre réflexion, Jac a écrit :

> Mais... Il ne manque rien en bas, par exemple une rampe posée sur le fond ?
> Je ne comprends pa comment ça fonctionne !
> Sur celle à ma mère, on voyait les flammes.

Je ne vois les flammes que par un regard fait pour.
Je suis passé par derrière, mais là aussi, pas d'accès direct aux
rampes du fait d'un caisson gris que je n'ai pas pu enlever (il
m'aurait fallu un tournevis avec un manche très court).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653232952-2022-05-22-001.jpg
Donc j'ai tapé longuement de la main sur ce caisson, ça a fait
dégringoler de la poussière de rouille par les trous. Puis j'ai tout
remonté.
Mais je suis surpris de l'espace entre l'injecteur et l'orifice qui
mène vers les rampes. C'est normal ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653233288-2022-05-22-002.jpg
A noter que j'ai bien cru que je n'arriverais pas à reclipser le clip
métallique qui maintient le tube alu sur l'injecteur et le support ...