Deutsch   English   Français   Italiano
<t6ebhm$30j$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Soutien_aux_camarades_musulmans_en_lutte_contre_les?=
 =?UTF-8?Q?_satanistes_su=c3=a9dois?=
Date: Sun, 22 May 2022 23:56:06 +0200

Le 22/05/2022 à 23:36, Kickoff a écrit :

> La dhimmitude c'est l'anéantissement de TOUT ce qui n'est pas musulman.
> La Syrie était chrétienne.
> Quand elle fut envahie et contrôlée par les musulmans, les chrétiens
> n'avaient plus le droit de construire d'églises. Même pas de réparer
> celles endommagées par les combats.

Certes mais les Syriens chrétiens sont restés chrétiens tandis que les
Français ont massivement apostasié, devenant athées, écologistes,
pédérastes, pédophiles, satanistes, francs-maçons, républicains,
européistes et mondialistes.

> De plus, les chrétiens n'avaient pas les mêmes droits et devaient payer
> des "taxes". Un musulman pouvait s'inviter chez un chrétien et faire
> comme s'il était chez lui. Ils pouvaient aussi prendre les enfants, pour
> les marier ou les enrôler de force. Si une famille résistait, toute la
> communauté était sanctionnée!

Ben oui, tu payes une taxe afin que le saint Islam veille à ce que tu
restes catholique et que tu ne verses pas dans l'apostasie, l'athéisme,
l'écologisme, la pédérastie, la pédophilie, le satanisme, la
franc-maçonnerie, le républicanisme, l'européisme et le mondialisme.
C'est tout à fait normal et c'est parfumé devant Allah.

> Deux siècles de ce régime et il n'y eut quasiment plus de chrétiens en
> Syrie.

Il y a entre 5 et 6% de la population syrienne qui est chrétienne :

https://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Syria#Christianity

The Christian communities of Syria in 2012 accounted for about 5–6% of
the population and were divided into five traditions.

En France c'est moins de 1%.

> Donc, tu sais où tu peux te la mettre ta DHIMMITUDE!?

La sainte dhimmitude est parfumée devant Allah.

> Et puis arrête avec ton "allah".
> Car "allah" n'est pas notre Dieu créateur tout Aimant et tout Puissant.
> Le diable se cache dans le Coran et dans l'Ancien testament.

On croirait entendre Hachel tant c'est stupide !

> Le Christ est le seul à le vaincre et à ne pas céder à la tentation.

Le Christ préfère le saint Islam à l'ignoble ripoublique.

> Le roi David se fait avoir (il obéit au diable croyant obéir à Dieu).
> Mahomet se fait avoir (mais c'était facile pour un dépravé comme lui).
>
> Tu n'aimes pas les pédérastes, pédophiles, bellicistes et génocidaires?
> Alors pourquoi aimes tu Mahomet et l'Islam!??

L'islam est parfumé devant Allah car c'est une religion monothéiste
intransigeante sur le respect des commandements du Très-Haut.