Deutsch   English   Français   Italiano
<t6nevv$4js$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_S=c3=a9curit=c3=a9_sur_atari-forum.com?=
Date: Thu, 26 May 2022 10:50:07 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
> Jean =E9crit=A0:
>=20
> Ok merci!
>=20
> Je n'y connais fichtrement rien en s=E9curit=E9, certificats etc.
> =C7a me d=E9passe qu'on veuille du mal aux autres par Internet. Quand o=
n=20
> imagine la puissance qu'auraient les machines, m=EAme anciennes, si on =

> supprimait toute la charge des pare-feux, antivirus et autres contr=F4l=
es....
>=20
> Guillaume.

Tu ne devrais pas surfer sur le WEB ATARI, qui est consid=E9r=E9 par MS
comme suspect. Le probl=E8me =E9tant que tu n'utilises pas du mat=E9riel
et du logiciel ATARI. Aujourd'hui tous les sites ou presque sont
s=E9curis=E9s, c'est =E0 dire qu'il n'existe plus de sites plus s=E9curis=
=E9s
que les autres. Mais les sites ATARI ne le sont pas, car ils sont
g=E9n=E9ralement trop anciens. Tu re=E7ois des alertes MS, car tu es
imprudent. Ma solution est de ne pas utiliser de solutions Microsoft.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/