Deutsch   English   Français   Italiano
<t6ohaa$tqc$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_S=c3=a9curit=c3=a9_sur_atari-forum.com?=
Date: Thu, 26 May 2022 20:35:53 +0200
 <t6n9ef$1k3v$1@gioia.aioe.org> <t6nevv$4js$1@gioia.aioe.org>
 <856aa46f-ed2e-4de0-9974-449fc471ddc0n@googlegroups.com>
 <t6o44s$et6$1@gioia.aioe.org>
 <c93ff21c-8be6-47f4-adb0-5e618e38c1f3n@googlegroups.com>
 <t6o93a$unn$1@gioia.aioe.org>
 <f2773a10-bb05-4e05-b980-a0403179372bn@googlegroups.com>
 <t6ocqm$ptu$1@gioia.aioe.org>
 <57617cf6-3175-4434-b328-e83204cbff61n@googlegroups.com>
 <t6oetm$1phi$1@gioia.aioe.org>
 <2da2de65-d069-4143-85e8-2fa7bd449780n@googlegroups.com>

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
 PC.
>=20
> Tu veux dire avoir pour 300=A4 la m=EAme chose qu'Aranym gratuit?
> Je ne me sers d'Aranym que pour v=E9rifier la compatibilit=E9 sur ce sy=
st=E8me, mais il n'a aucun int=E9r=EAt en soi. Ce n'est pas une machine 6=
8k?
>=20
> Mon PC n'est pas une auberge espagnole.
> As tu les chiffres des ventes d'Atari VCS?
> Et les chiffres des reventes sur Ebay?
>=20
> Quand je programme, c'est le plaisir d'abord, le d=E9fi intellectuel. L=
a publication et le partage viennent ensuite.
> Et avoir un public de gamers ne m'apporterait rien, je ne produis pas d=
e jeu.
>=20
> Guillaume.

Tu ne peux pas comparer la machine virtuelle ARAnyM =E0 un mat=E9riel
physique comme l'ATARI VCS. Le mat=E9riel =E7a a de la valeur. Puis
une machine ATARI native x86 serait plus rapide que le JIT de ARAnyM.
J'ai utilis=E9 un Amstrad PC1512 autrefois, et =E7a y ressemblerait fort.=

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/