Deutsch   English   Français   Italiano
<t6vshf$lfb$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: Localisation des photos : Linux contre Windows
Date: Sun, 29 May 2022 15:30:22 +0200

Le 29/05/2022 à 13:40, Stéphane CARPENTIER a écrit :

> C'est peu probable parce que les sources de IE sont intimement liées
> aux sources de Windows depuis Windows jesaiplucombien (95 ou 98). Ça
> avait d'ailleurs beaucoup parler à l'époque d'un procès où le juge
> montrait comment il enlevait IE alors que MS disait que ce n'était
> pas enlevé mais masqué.

Je pense que tu as parfaitement raison, j'avais oublié qu'Internet
Explorer fait partie intégrante de Windows.
J'avais pensé, à tort, qu'un module IE se trouvait dans Picasa, ce qui
aurait été très étonnant d'ailleurs...
Et ça résout le mystère du fonctionnement de Google Maps dans Picasa :
Picasa fait appel à IE dans le système Windows, qui va chercher les
cartes Google Maps sur le site Google. Si je coupe le Wifi, les cartes
ne s'affichent plus.

Il me restera à voir si cette version 3.9 Windows fonctionne sous Wine.

Par ailleurs, j'ai essayé d'installer la version 3.0 bêta 32 bits sur
mon portable Asus EEE-PC Linux, pour voir (la version 64 bits ne
fonctionne pas sur mon PC principal), échec : erreur d'installateur de
paquet GDebi, pourtant il s'agit bien d'une version Debian.

--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon user 5.4.0-110-generic #124-Ubuntu SMP Thu Apr 14 19:46:19 UTC