Deutsch   English   Français   Italiano
<t70gu0$s6a$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: [NC22] Message de bon rentrage
Date: Sun, 29 May 2022 21:18:24 +0200

Le 29/05/2022 à 20:07, Th@lie a écrit :

> 7h du mat pour faire 400 bornes ? Mazette ! Il était de mariage ?

Il s'agit de Frapi, dont la fiabilité des engins qui le propulsent est à
peu près de la même veine que ceux des frères Polaroil... :-)

> c'est quoi un mauvais côté ?

En France, c'est quand tu roules du côté gauche de la chaussée. En
Angleterre et d'autres pays non civilisés, c'est à droite.

> beurk beurk beurk

Ne crache jamais sur les autoroutes, elles te débarrassent d'une immense
majorité de chauffards.

> Pour ma part, hier D44 jusqu'au lac de St Pardoux, un régal...

Arrête de causer de petites routes, je finirais par faire une boulette
et racheter une moto!

> Le seul truc qui me gène ce sont les buses qui décident de s'envoler
> devant ma roue avant :-(

Les triples buses sont connues pour leur aptitude à mettre des bâtons
dans les roues...

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume