Deutsch   English   Français   Italiano
<t74vr9$va4$1@dont-email.me>

From: MAIxxxx <maixxx07@orange.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Hausse_du_niveau_des_oc=c3=a9ans_=3a_m=c3=a9fiez-vo?=
 =?UTF-8?Q?us_des_patronymes_ib=c3=a9riques_!_=3a-D?=
Date: Tue, 31 May 2022 13:57:29 +0200

Le 31/05/2022 à 12:24, Cardinal de Hère a écrit :

> C'est une escroquerie a minima. Parce que le but c'est tout de même
> d'imposer une forte baisse de la consommation d'énergie primaire avec un
> effondrement du niveau de vie et de l'espérance de vie, la disparition
> du système social, le grand retour des disettes, des famines et des
> épidémies, une société de castes avec une oligarchie qui continuera de
> profiter des bienfaits d'une consommation élevée d'énergie primaire et
> l'immense majorité qui renouera avec la vie rude de la paysannerie
> d'avant la révolution industrielle. Ce n'est donc pas uniquement une
> [...]

Comment on fera quand les énergies fossiles se raréfieront *** ? Les arbres ne
montent pas jusqu'au ciel. Vous voyez ça comment ? Caca les ENR ?

*** Rappelons qu'en France il y eu pas mal de charbon extrait du sol, il y eut
même un peu de pétrole et de gaz. Ben yen a pu. On va chercher du charbon et
pétrole ailleurs, ben au bout d'un certain temps yen aura pu non plus.

Et il n'y aura pas de seconde chance de type "révolution industrielle".

--
Vous pouvez dire n'importe quoi, et moi aussi d'ailleurs, mais je m'en f..s
complètement.