Deutsch   English   Français   Italiano
<t75k1h$df6$1@dont-email.me>

From: MAIxxxx <maixxx07@orange.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Hausse_du_niveau_des_oc=c3=a9ans_=3a_m=c3=a9fiez-vo?=
 =?UTF-8?Q?us_des_patronymes_ib=c3=a9riques_!_=3a-D?=
Date: Tue, 31 May 2022 19:42:08 +0200

Le 31/05/2022 à 17:50, Cardinal de Hère a écrit :

> Le MSFR est de conception française. Son principal concepteur (Daniel
> Heuer, directeur de recherche au Laboratoire de cosmologie et de
> physique subatomique ou un truc dans le genre au CNRS de Grenoble)
> soutient que tous les problèmes théoriques sont résolus. Il ne reste
> plus qu'à mettre 100 milliards sur la table pour faire un démonstrateur.
> A une époque où ces crétins de Sarkozy, Hollande et Macron ont dépensé à
> eux trois presque 2000 milliards d'euros pour entretenir des fonks
> parfaitement inutiles (c'est-à-dire ni les médecins, ni les infirmiers,
> [...]

Mais pourquoi voulez-vous les fabriquer en Chine plutôt qu'à Romorantin ?
L'électricité (solaire) permet de fabriquer de l'hydrogène (électrolytique) pour
réduire la silice en silicium. Question économique ? Ou autre. Et puis il fait
jour 12h par jour en moyenne, non ? Mettez quelques panneaux sur votre toit et
vous n'aurez pas besoin de centrale nucléaire (ni de payer la TVA et autre taxe)
et vous serez à l'abri de l'augmentation du prix du kWh ! Ça vous coûterait
d'ailleurs moins cher que votre prochaine voiture.

========== REMAINDER OF ARTICLE TRUNCATED ==========