Deutsch   English   Français   Italiano
<t77e1j$1fab$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_S=c3=a9curit=c3=a9_sur_atari-forum.com?=
Date: Wed, 1 Jun 2022 12:12:03 +0200

Salut,

pascal =E9crit=A0:

>=20
> Bien sur que si. Un antivaxx n'utilise pas la logique, ni m=EAme des in=
formations venant d'organismes officiels. Il utilise son "ressenti" et r=E9=
p=E8te sans comprendre ce qu'il a lu dans des forums obscurs tenus par de=
s guignols.
>=20
> Venir expliquer que Windows n'est pas s=E9curis=E9 ET que l'argument pr=
incipal pour l'expliquer c'est "le ressenti" c'est EXACTEMENT la position=
 d'un antivaxx : nier toutes les publications scientifiques officielles p=
our les remplacer par du "ressenti".
>=20
> Et quand tu exposes des faits, des faits =E9tay=E9s et argument=E9s, tu=
 as pour seule r=E9ponse "un grand complot qui a livr=E9 le pays =E0 une =
firme suspecte".
>=20
> Pour le coup je ne pratique aucun raisonnement hasardeux, je me content=
e de recopier sa propre prose.

Pour ce qui te concerne Pascal, tu t'en prends radicalement =E0 ATARI.
Tu n'es donc absolument pas cr=E9dible comme grand pourfendeur du
complotisme. Tu fais d'immenses amalgames (MS, vaccin, complot, Macron).

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/