Deutsch   English   Français   Italiano
<t7a6ll$q6g$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_La_th=c3=a9rapie_g=c3=a9nique_est_sure_et_efficace...?=
Date: Thu, 2 Jun 2022 13:24:36 +0200

Bonjour,

Je rappelle le contexte. Richard Hachel avait écrit :
> Il y a un truc que je comprends pas. La France, l'Allemagne, sont en
> déficit démographique.
> Les femmes ne font plus que 1.2 enfants par couple "de souche".
> Et c'est eux que l'on piquouze le plus, ou qu'on abat au Rivotril.

Ce à quoi Marc Schaefer a demandé à Richard quel lien il faisait entre
la piqûre, le médicament, et le taux de fécondité.

Le 02/06/2022 10:41, CriCri a écrit :

> Tu crois faux.
> Il est donné aux femmes en age de procréer et des femmes enceintes; ce
> qui provoque un taux très élevé d'avortements et de bébés mort-nés,
> comme l'a démontré une étude de Pfizer lui-même.

Quel lien fais-tu entre ce médicament, le Rivotril donc, et le laboratoire
Pfizer ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonaz%C3%A9pam>
§
Princeps
    Klonopin (États-Unis)
    Rivotril (Belgique, France, Suisse, Canada)
Laboratoire
    Apotex, Cobalt, Dominion, Mylan, Pharmel, Pharmasciences, Roche, Valeant
§

> [...]
>
> Tu ne comprends jamais grand-chose.

En l'occurrence c'est toi qui ne sembles pas avoir compris que Marc répondait
à la question du médicament, donc le Rivotril.

Tu sembles avoir compris qu'il parlait du vaccin. Or le vaccin, il est évident
qu'il est donné aux femmes enceintes, vu son immense rapport bénéfice/risque
par rapport au fait de risquer d'attraper le Covid.

--
Olivier Miakinen