Deutsch   English   Français   Italiano
<t7fs1l$t4p$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Le ST
Date: Sat, 4 Jun 2022 17:00:05 +0200
 <xLMk19gvtJETVgKLwyynRwr07Ec@jntp> <t78k1h$1505$1@gioia.aioe.org>
 <741a4469-0139-4515-9522-4f5c09ae4cfan@googlegroups.com>
 <t7dfab$vqh$1@gioia.aioe.org>
 <dfc8ddc6-04b2-408f-ae4d-aa6343100a0cn@googlegroups.com>
 <t7dm1k$520$1@gioia.aioe.org>
 <ebe6f863-41c6-4aab-aceb-f4be66c3ccacn@googlegroups.com>

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
>=20
> Ah !!!
> Quand moi j'ach=E8te un TT, je suis un gosse de riches.
> Quand toi tu ach=E8tes un Falcon, tu te sacrifies pour Atari.
>=20
> Encore une fois, d'une logique imparable. Encore une relation tr=E8s af=
fective avec tes machines qui fausse compl=E8tement ton jugement entre to=
i et les autres.
>=20
> Guillaume.

Mais Guillaume, j'ai d=E9clar=E9 la date d'acquisition de mon Falcon030 e=
son prix. J'ai juste oubli=E9 de dire que je l'ai achet=E9 =E0 la SCAP =E0=
 St-
Denis. Mais de toi on ne sait rien ... Quand est-ce que tu as achet=E9
tes TT030, =E0 quel prix, et o=F9 ... Ta situation est confortable, tu
critiques les autres, sans jamais rien dire de ce qui te concerne ...

Je l'ai dit souvent, je ne te connais pas. Alors je t'ai provoqu=E9,
mais c'est toi qui d=E9clenches cette r=E9action de ma part. Qu'est-ce
que j'aurais pu dire d'autre, de quelqu'un que je ne connais pas ?

Le "gosse de riches" ne te concernait pas, mais tu r=E9agis quand m=EAme.=

Il faut donc t'attendre =E0 ce que je te r=E9plique, si tu t'es senti
vis=E9. Je parlais =E0 Jean =E0 qui j'ai r=E9pondu, =E0 Olivier et Pascal=
=2E

Si tu ne l'=E9tais pas, tu n'aurais simplement pas d=FB r=E9agir, c'est t=
out.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/