Deutsch   English   Français   Italiano
<t7nvca$1f7$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.misc.engueulades,fr.rec.photo
Subject: Re: Vehicule a caractere prioritaire ?
Date: Tue, 7 Jun 2022 18:46:02 +0200

Le 07/06/2022 à 15:36, "Benoît L." a écrit :
> Nonobstant quelques doutes, le 7 juin 2022 à 11:39, Ghost-Raider se
> permit de dire :

> Monsieur donne dans le sado/maso ?
>

> Suivi approprié.

Tu es le seul hurluberlu de céans qui se croit autorisé à diriger tes
messages vers ce que tu crois être un emplacement intelligent, que tu es
bien le seul à connaître et à fréquenter.

Il y a une paye, tu faisais de la photo, et pas mal même, voir ta maison
dans la brume, tes oiseaux, tes guêpes, tes crabes, tes panos,  etc..

Maintenant, y'a plus rien, tu n'en fais plus et tu rumines la perte de
ta créativité en semant des commentaires ineptes ici ou là.

Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.