Deutsch   English   Français   Italiano
<t7v6n4$tcn$1@gioia.aioe.org>

From: Arachide <houten.van@orange.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: SH204
Date: Fri, 10 Jun 2022 12:34:14 +0200

Le 10/06/2022 à 07:42, anachore a écrit :
> Bonjour à tous. J'ai encore mon SH204, de 86 ou 88. A l'allumage il turne, le ventilo s'exprime bien, mais je n'entends plus le clicliclic de l'initialisation, et donc il ne parle pas aux ataris. Une idée pour sauvetage?

J'ai eu un disque dur dont la tête était coincée (de la graisse
solidifiée?) par des années de sommeil.
J'avais donné un coup de marteau sur le côté du disque (pas un coup de
masse, un coup raisonnable) et il avait refonctionné pendant quelques
jours (le temps de récupérer les données) puis il est bien mort...

A tes risques et périls!

Guillaume.