Deutsch   English   Français   Italiano
<t87k8v$ss6$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Byvivre_inspir=c3=a9_par_Robert_Desnos?=
Date: Mon, 13 Jun 2022 17:14:39 +0200

Le 13/06/2022 17:03, joye a écrit :

> Regarde bien, je ne les ai pas classés. Une simple omission.

Il n'est pas question d'un classement. Tu proposes une règle pour les Byvivre
et les Non-Byvivre qui contredit l'énoncé, puisque selon ta règle certains
mots devraient être B alors qu'il est clairement stipulé qu'ils sont NB.

>  > Du coup je ne comprends pas du tout ta solution.
>
> Nous sommes alors quittes.

Oui, mais si tu n'as pas compris ma solution c'est parce que ni moi ni ceux
qui l'ont comprise ne l'ont encore expliquée. Quand ce sera fait, tu la
comprendras.

Est-ce que de ton côté tu penses toujours que ta solution est valide et que
tu peux essayer de l'expliquer ? Je rappelle que ta règle doit forcément
catégoriser comme Byvivre ceux que j'ai dits B, et comme Non-Byvivre ceux
que j'ai dits NB.

--
Olivier Miakinen