Deutsch   English   Français   Italiano
<t8atvg$29mv$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: |Recap] Elus rapaces
Date: Tue, 14 Jun 2022 23:18:40 +0200

Salut,

Je réponds au fur et à mesure, pardon si je pose des questions qui ont été
posées par d'autres entretemps.

Le 13/06/2022 20:43, Jacques Mathon a écrit :

> Je récapitule ce qui me paraît avoir été trouvé.
>
> - Les chiffres correspondent à un nombre de lettres

Ok.

> - 5et1m ne correspond pas à arboretum

D'ailleurs avec la même logique il y a plusieurs autres « mots » que
je n'ai pas pu trouver, même par grep dans une version de l'ODS.

Mais est-ce que 5et1m correspond à un mot ? Ou peut-être à un groupe
de mots, une phrase ? Ou alors il faut combiner plusieurs séquences
différentes pour trouver un ou plusieurs mots ?

> - arboretum est d'ailleurs impossible

C'est impossible...
- parce qu'il aurait été codé autrement que 5et1m ?
- parce ce mot ne peut tout simplement pas apparaître dans ton jeu ?

> De plus, il ne faut pas prendre "Elus" au pied de la lettre car...
>
> indice: le titre est une anagramme (en trois mots)

> Sinon, je proposerai demain matin un autre indice

Bon, je verrai ça plus tard au fil de ma lecture (en espérant que
j'aie le temps de tout lire ce soir, parce qu'il y a pas mal de
réponses).

--
Olivier Miakinen