Deutsch   English   Français   Italiano
<t8avah$2a3e$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Byvivre_inspir=c3=a9_par_Robert_Desnos?=
Date: Tue, 14 Jun 2022 23:41:36 +0200

Le 14/06/2022 01:54, Jac a écrit :

> Mais si, tu as joué souvent avec lui ;-) .

La vieillesse est un naufrage.

Quoique dans mon cas ça ne soit même pas un effet de la vieillesse. J'ai
souvent remarqué que deux ou trois ans après avoir cessé de voir certaines
personnes j'avais complètement oublié leurs noms et leurs visages. Par
exemple mes camarades de Terminale une fois entré en école d'ingénieur.

Et aujourd'hui, sauf quatre ou cinq que j'ai revus depuis, je ne me souviens
même pas de mes camarades d'école d'ingénieur.

Tout ça alors que je me rappelle parfaitement toutes les puissances de 2
jusqu'à 2^20, ainsi que la plaque d'immatriculation de ma maman quand
j'étais enfant.

> En y réfléchissant, le "s" était l'initiale de son nom.
> Suivons le conseil de l'excellent Marty qui nous propose un extrait de
> la FAQ (tu t'en souviens quand même, il n'y a pas que JM et moi qui le
> vénérons ? ).

Non, hélas, aucun souvenir. Je me souviens vaguement de quelqu'un dont
le pseudo était « le papaquelquechose » (à moins que ce ne soit un faux
souvenir, ce qui m'arrive aussi).

> <https://groups.google.com/g/fr.rec.jeux.enigmes/c/EsP9QrJAvno/m/vw0H7qOick0J>

Je me souviens des pseudos Exelmans et Cvv, aucun des autres. Désolé.

(snif)

--
Olivier Miakinen