Deutsch   English   Français   Italiano
<t8b3sc$9l2$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: =?UTF-8?B?W1NPTFVUSU9OXSBCeXZpdnJlIGluc3BpcsOpIHBhciBSb2I=?=
 =?UTF-8?B?ZXJ0IERlc25vcw==?=
Date: Tue, 14 Jun 2022 22:59:24 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 14 juin 2022 à 23:52, Olivier Miakinen eu
l'idée d'écrire :

> En tout cas, ça relativise pas mal la notion de « forums vides ».
>
> Je ne sais pas depuis combien de semaines ou de mois il n'y avait rien
> eu dans ce groupe. J'arrive un beau jour sans prévenir avec une petite
> énigme, et vlan ! voilà des dizaines d'articles en réponse, y compris
> une autre question posée par Jacques !

Et je te remercie d’avoir réanimé ce groupe en déliquescence depuis…
quatre mois et quelque. Ça me donne envie de réfléchir à une nouvelle
histoire de moins, plus, beaucoup…

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !