Deutsch   English   Français   Italiano
<t8bsm9$jla$1@gioia.aioe.org>

From: Jacques Mathon <mathon.jacques@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: |Recap] Elus rapaces
Date: Wed, 15 Jun 2022 08:02:49 +0200

> Salut,
>
> Je réponds au fur et à mesure, pardon si je pose des questions qui ont été
> posées par d'autres entretemps.

> Ok.

> D'ailleurs avec la même logique il y a plusieurs autres « mots » que
> je n'ai pas pu trouver, même par grep dans une version de l'ODS.

Sans aucun doute.

> Mais est-ce que 5et1m correspond à un mot ? Ou peut-être à un groupe
> de mots, une phrase ? Ou alors il faut combiner plusieurs séquences
> différentes pour trouver un ou plusieurs mots ?

La réponse est non à tout.
Ce qui pourrait être très éclairant pour une relecture de l'énoncé.
Je n'ai, par ailleurs, aucun doute sur le fait qu'une relecture
attentive de la réécriture proposée en indice provoque le déclic.

> C'est impossible...
> - parce qu'il aurait été codé autrement que 5et1m ?

Non.

Je sais, c'est énervant mais c'est juste la piste suivie qui n'est pas
la bonne. C'est aussi elle qui t'avait fait renoncé la première fois.

> - parce ce mot ne peut tout simplement pas apparaître dans ton jeu ?

Non.

> Bon, je verrai ça plus tard au fil de ma lecture (en espérant que
> j'aie le temps de tout lire ce soir, parce qu'il y a pas mal de
> réponses).

Je vais proposer une récap(itulation) ;-) générale qui va probablement
nous permettre de passer à la suite.

Amicalement
--
Jacques