Deutsch   English   Français   Italiano
<t8dmpd$1cmp$1@gioia.aioe.org>

From: joye <joye@nospaminvalid.com>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: Elus rapaces
Date: Wed, 15 Jun 2022 17:34:21 -0500

On 6/14/2022 6:56 AM, Jacques Mathon wrote:

> J'espère que tu as eu le temps de le lire avant de partir

J'ai vu, j'ai lu, j'ai rien conçu. Je n'ai toujours aucune idée de
pourquoi les écrire verticalement change quoi que ce soit...

5et1m
1t3n1z1
3m2p2
2az5
1nzi3me
2pt5
3a2e2
1a3t1p1
5rn1t

 >Et Joye a demandé : Est-ce que chacun de ces regroupements
représentent >des mots de neuf lettres ?
 >Ce à quoi, j'ai répondu : Pas tout à fait.

Est-ce parce que certains de ces chiffres représentent des traitres
d'union ?

Par exemple, mon nom de famille serait 2re1la4. Le 1 est pour le traitre
d'union qui se trouve entre le e et le l.

Y aurait-il des mots dans la liste qui ont 9 caractères mais peut-être
seulement 8 lettres ?