Deutsch   English   Français   Italiano
<t8ekc2$mss$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_nocem=2c_d=c3=a9tection=2c_fils_et_sous-fils=2e=2e?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Thu, 16 Jun 2022 08:59:13 +0200

Le 16/06/2022 à 08:42, Eric M. a écrit :

> Excellente question, pour éviter les réponses malveillantes qui
> reprendraient tout ou partie du message,

voilà

  il faut annuler les réponses
> mais jusqu'à un certain point, je dirais que quand on est 5 réponses
> plus loin il n'y a plus de raison, après ça fait des fils à trous.

Si j'ai bien compris, ce sont les nocem udp de llp qui permettent
d'annuler les fils. Pour l'instant je ne sais pas comment ils sont
conçus, donc si il serait possible de les affiner, ils ne tournent que
sur mon serveur.

j'ai vu à une époque des filtres qui interdisaient les réponses
contenant trop de citations., mais je n'aimais pas trop. Il est parfois
nécessaire d'apporter une correction ou un complément qui n'a de sens
qu'avec le message original.

je n'ai pas certitude sur la question, d'où ce fil.

si les messages offensants étaient annulés très vite, la question ne se
poserait pas...

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf