Deutsch   English   Français   Italiano
<t8hrcb$1n1$1@gioia.aioe.org>

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=e2=80=99Allemagne_dans_l=e2=80=99impasse_du_gaz_r?=
 =?UTF-8?Q?usse?=
Date: Fri, 17 Jun 2022 14:17:14 +0200

Le 17/06/2022 à 13:51, kw a écrit :

> Ca vous embête tant que ça de répondre à ma question ?
> Il y a un paradoxe, à la fois vous ne pouvez pas vous empêcher de poster
> à tour de bras vos obsessions, à la fois vous refuser de vous exprimer
> sur le fond.

Aubrin ne peut pas répondre sur le fond parce que ce "fond" est idéologique.
Alors, il tente de passer par le biais de "démonstrations" scientifiques
en citant les études de ses comparses climatosceptiques ou d'articles
qu'il pense susceptibles d'appuyer sa version.
Parfois, il se risque à des analyses  personnelles mais 9 fois sur 10 il
se vautre lamentablement parce qu'au premier clic, on trouve ce qui
explose sa "démonstration".
Je note qu'il ne fournit jamais de lien, de source ou de référence parce
qu’immanquablement elle contient la contradiction de son discours.
Ce qu'il peut faire de mieux, c'est une image sur c-joint, histoire de
compliquer la remontée à la source !! Retors le père Aubrin :-D