Deutsch   English   Français   Italiano
<t8i6dl$31cv$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_nocem=2c_d=c3=a9tection=2c_fils_et_sous-fils...?=
Date: Fri, 17 Jun 2022 17:25:40 +0200
 <t8evu8$q66$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t8i3og$2vf0$1@cabale.usenet-fr.net>
 <qadW_nFQfrn5KvmuZoAw-SD0EqA@jntp>

Le 17/06/2022 à 16:43, Eric M. a écrit :

> Oui, mais justement, ça donne des arguments à ceux qui sont contre le
> miakibot, qui postent volontairement pour se faire annuler pour ensuite
> aller se plaindre et demander l'interdiction du miakibot sur les groupes
> privés de certains FSI. Ce serait bien par exemple que les fils issus des
> articles de test ne soient pas marqués à annuler puisqu'il n'y a pas
> d'abus à la base.

Ok, cela requiert un peu de codage, mais en effet je peux le faire.

Et si j'implémente cette distinction entre MID à ajouter à la base et
MID à ne pas ajouter, je pourrais aussi faire en sorte qu'une annulation
sur le critère « Réponse à un article annulé » n'ajoute *pas* ce nouveau
MID à la base. Ce qui me permettrait d'ajouter une fonction d'oubli des
MID trop anciens. Bon, il faut voir.

--
Olivier Miakinen