Deutsch   English   Français   Italiano
<t8k3pv$19d9$1@gioia.aioe.org>

From: Arachide <houten.van@orange.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_FORTH_et_ST-Guide_en_multit=c3=a2che?=
Date: Sat, 18 Jun 2022 10:53:19 +0200

Le 18/06/2022 à 10:32, OL a écrit :
> Salut Guillaume
>
> Depuis Mint bien sûr il est préférable d'utiliser shel_write pour toutes
> les applications GEM mais aussi TOS afin d'avoir l'émulateur de terminal
> VT52. Sous MyAES il y a même une extension qui n'existe pas sur les
> autres AES, tu peux simplement faire un shel_write sur un fichier à
> lire, MyAES se charge de te le charger en fonction de l'extension du
> fichier, si il ne connait pas il ouvre le sélecteur de fichier et il n'y
> a plus qu'a donner le programme à utiliser, la prochaine fois il te
> l'ouvrira directement.

> [...]

Merci Olivier!

En effet, la particularité de MyAES serait intéressante car je pourrais
faire un shel_write sur FORTH.HYP et le système se charge tout seul
d'ouvrir ST-Guide ou HypView s'ils sont installés.

J'ai retrouvé dans le FORTH une routine où je distinguais les différents
AES. Mais je ne me souviens plus pourquoi j'avais voulu faire cette
distinction...!!!

Guillaume.