Deutsch   English   Français   Italiano
<t8k95r$37c$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: SDQ exclus de la FIDESS en 2022
Date: Sat, 18 Jun 2022 12:24:58 +0200

Nicolas Krebs a écrit :
> selon jeremy royaux :
> https://twitter.com/jeremy_royaux/status/1537741843504439296
>
> https://www.sceptiques.qc.ca/
>
> FIDESS = Fédération des Initiatives pour le Développement de l'Esprit
> critique et du Scepticisme Scientifique https://fidess.org/

Le problème des réac' pseudoscientifiques qui gangrènent les asso
sceptiques et assimilé est vieux comme elles.

C'est saint et nécessaire de s'en préoccuper, mais je n'ai pas
l'impression qu'il y ait une réelle volonté de les foutre dehors.
Peut-être que cette histoire est le début de quelque chose, mais
peut-être pas.

De plus, les gros cons sont des gros cons, ils s'accrocheront comme des
chiens enragés.

--
siger