Deutsch   English   Français   Italiano
<t8kfao$r94$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0VsdXMgcmFwYWNlc10gSW5kaWNlIGTDqWNpc2lmID8=?=
Date: Sat, 18 Jun 2022 12:10:00 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 18 juin 2022 à 10:56, Jacques Mathon eu l'idée
d'écrire :

1. On doit résoudre « Élus rapaces » pour trouver Puisard ;

2. Avec les neuf lettres :

— Il n’y a plus d’espace, ils sont tous remplis ;
— Les lignes produisent :
    — Des mots de neuf lettres comme « printemps ”
    — Des groupes de mots accolés faisant neuf lettres comme
— Sinon idem mais avec les colonnes.
— Élus rapaces est utilisé comme « définition » de ces neuf mots

3. S’il y a un « Oui » au-dessus
— Chaque Xᵉ lettre donne un mot un peu comme le poème de Musset à George
Sand qui utilise la première.
— Le contraire avec les colonnes qui un donnent mot horizontalement.

— S’il y a un Oui à une des deux dernières, alors « Puisard » est sa
« définition ».
— Sinon c’est un thème qui regroupe les neufs mots.

Voilà le résultat d’une nuit de sommeil :)

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne