Deutsch   English   Français   Italiano
<t8l3r0$1acf$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: spammeur italien de retour sur fmd
Date: Sat, 18 Jun 2022 20:00:00 +0200

Le 18/06/2022 19:10, j'écrivais :

> Il se trouve que le titre contenait déjà un mot-clé en majuscules suffisant
> à faire annuler l'article si le robot l'avait vu : PEDOFILA. Si l'article
> n'a pas été annulé, c'est donc que pour une raison ou une autre il n'est
> pas arrivé sur le serveur où je lis les news.

En tout cas, le filtre fonctionne. Témoin l'article de Goldo raque qui a
été annulé quand il est venu signaler la même chose que Topinambour mais
en oubliant de retirer les insultes du champ Subject :

<mlQOx.IqJ.1@miakinen.net>
§
Insultes et diffamations en italien envers des personnalités.
Ces floods sont très faciles à repérer d'après des mots
insultants dans le sujet, tout en majuscules et en italien.
§

En revanche je n'ai pas trace de l'article de Zorro dénoncé par Goldo raque.

--
Olivier Miakinen