Deutsch   English   Français   Italiano
<t8ne9u$4p3$1@shakotay.alphanet.ch>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpIDIuMDddIFB1cmdlIGluYXJyw6p0YWJsZQ==?=
Date: Sun, 19 Jun 2022 15:10:55 -0000 (UTC)

Dans le message <t6b333$sg7$1@shakotay.alphanet.ch>, j'ai écrit le 21
mai 2022 à 18 h 13 :

> Je relance MacCafé et, au lieu de ne lancer que le script ci-dessus, je
> lance tous mes scripts de purge (une trentaine) en les cochant tous et
> en demandant « Exécuter cochés ».
> Cette fois « la petite fenêtre de progression du script » apparaît et
> demeure visible.
> Je veux interrompre le déroulement de la purge comme indiqué dans la doc
> : « la petite fenêtre de progression du script » se ferme, je ferme
> également la fenêtre générale de purge et surprise : je vois que les
> messages dans control.cancel continuent à disparaître !
> [...]

Je me réponds ! ;-)
En réalité, cliquer sur le bouton Stopper de la petite fenêtre provoque
la fermeture de ladite petite fenêtre et interrompt le processus de
purge une fois que le script en cours a achevé son travail.
Ce n'est donc pas tout à fait exact de dire que c'est le processus qui
est inarrêtable mais c'est le script en cours qui l'est (sauf à quitter
MacCafé).
--
🇺🇦 Michel VAUQUOIS 🐸 <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. (Pierre