Deutsch   English   Français   Italiano
<t8neu8$5gc$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Pas n'importe quelle hausse
Date: Sun, 19 Jun 2022 17:21:44 +0200

Le 19/06/2022 à 13:51, Bob a écrit :

> Résumons:
> -Le vaxxin ne protège pas de la contamination
> -Le vaxxin est inutile chez les moins de 50 ans
> -Le vaxxin est totalement inefficace au delà de 6 mois.
> -Les injections à répétitions font courir des risques importants
> d'effets indésirables (1 mort pour 28000 injections)
> -Les injections à répétition affaiblissent le système immunitaire
>
> j'ai rien oublié ?

C'est de la connerie. Vous répétez sans cesse les mêmes erreurs. Ceux
qui meurent de C19 sont surtout les plus de 60 ans. Et les plus de 60
ans sont vaccinés à plus de 95%. C'est donc normal que parmi eux les non
vaccinés soient moins nombreux à mourir. Mais ça ne signifie rien.  Il
faut comparer par tranches d'âge la mortalité par C19 chez les vaccinés
et chez les non vaccinés.