Deutsch   English   Français   Italiano
<t8pa14$n9b$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Philippe Weill <Philippe.Weill@aero.jussieu.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Essais_=c3=a0_la_tomb=c3=a9e_de_la_nuit!?=
Date: Mon, 20 Jun 2022 10:10:11 +0200

Le 20/06/2022 à 09:28, Ghost-Raider a écrit :

> Oui, mais on ne voit "jamais" de photos dignes de ce nom dans les comparatifs, ce ne sont que des photos statiques, sans intérêt.
> Les hybrides, c'est pour les Michu, rien ne remplace le réflex.
> https://duckduckgo.com/?q=photos+de+natation&t=ffab&atb=v135-1&iar=images&iax=images&ia=images

les hybrides pour sport et animalier apparaissent
seulement maintenant au catalogue des constructeur
voir l'EOS R7 et je pense que c'est réellement la fin des reflex

https://phototrend.fr/2022/05/canon-eos-r7/

intégrant aussi certaines fonctions des smartphones bien pratique :

panoramique
detection des yeux

l’EOS R7 inaugure une nouvelle fonction de correction automatique de l’horizon (sans aucun rognage de l’image). Concrètement,
l’appareil bascule légèrement le capteur, afin de corriger l’angle de la photo de quelques degrés ;-)

par contre pour moi le gain de poids serait nul R7 + bague pour EF = 70D