Deutsch   English   Français   Italiano
<t8q7e5$2kt$1@gioia.aioe.org>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_nocem=2c_d=c3=a9tection=2c_fils_et_sous-fils=2e=2e?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Mon, 20 Jun 2022 18:32:06 +0200

Le 20/06/2022 à 16:43, Eric M. a écrit :

> Il n'a pas été proposé puisqu'aucun AAD n'a été lancé, il a été
> vaguement évoqué et ça a suffit pour envoyer un article de contrôle au
> bout de 3 jours d'AAD.

Cf la réponse de JPK

> Tu parles de LLP là.

on de toi, d'ailleurs tu prouves encore que tu refuse un consensus quand
il ne va pas dans ton sens.

> Je ne sais pas de quel Pierre tu parles parce que personne n'a rien
> repris. D'ailleurs tu ne peux pas poster le lien de l'AAD alors que tu
> as des liens sur tout, la preuve qu'il n'a jamais existé.

Pierre P :

https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=%3Cru6u26$9su$1@shakotay.alphanet.ch%3E

Mais c'est JPK qui a publié le résultat:

https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=%3C200120211644336035%Kuypers@address.invalid%3E

> Oh, un lien pourri ! Quelle surprise !

C'est ton message, qu'est ce qui est pourri ? Ton message ? Le site où
il est hébergé ? Ou les deux ?

> Non, au final c'est ton pote reposteur de liens pourris qui s'engueule
> avec Luciole et Aribaut en crosspost permanent avec fsp.

Je n'ai de potes qu'IRL.

C'est dingue t'as tellement trainer avec la Secte et laNeuf qe tu vois
des meutes partout.

--
Avenir & Joie