Deutsch   English   Français   Italiano
<t8qncf$2sdt$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Protestation indignee, macarel!...
Date: Mon, 20 Jun 2022 23:04:15 +0200

Ah ! Je lis les articles dans l'ordre, alors j'ai déjà répondu au
précédent avant de voir celui-là. Si je m'attendais à ça !

Le 15/06/2022 15:59, Jean Toulet a écrit :

> Mais non, pas du tout!... Que va-t-on faire sur un forum mort depuis
> longtemps?
>
> Je sais bien que je suis hors charte mais, entre nous, à quoi sert d'envoyer
> un post dans ce que Debussy appellerait les usines du néant? framj est mort
> et bien (si on veut) mort alors qu'il y a encore quelques mouvements
> convulsifs sur framc.

Les « mouvements convulsifs » sur framc sont simplement dûs à ce que
certains y écrivent, et si tu avais écrit fur framj c'est là-bas qu'ils
auraient lieu alors que c'est framc qui serait un peu plus « mort ».

> C'est donc là (donc ici) que je souhaite voir s'afficher ma réponse et
> j'aurais apprécié que tu me demandasses mon avis avant de m'envoyer au
> cimetière de framj.

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir indiqué le suivi, bien sûr dans les
entêtes, mais aussi par deux fois dans le corps de mon article : une fois
au tout début (pour prévenir) et une fois à la toute fin (pour rappel) !

Comment eût-il fallu que je te prévinsse davantage ?

> Jazzmicalement (quand même),

Merci.

> Jean Toulet - T'AsVuMonSubjonctifD'Enfer,Là?...

Yep.

--
Olivier Miakinen