Deutsch   English   Français   Italiano
<t8savh$rss$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pas_de_nucl=c3=a9aire=2c_du_charbon!?=
Date: Tue, 21 Jun 2022 13:44:48 +0200
 <62b06bf0$0$22281$426a74cc@news.free.fr> <t8ptbl$139o$1@gioia.aioe.org>
 <62b079b3$0$22268$426a74cc@news.free.fr> <t8q4js$1or$1@dont-email.me>
 <t8q5mg$17o1$1@gioia.aioe.org> <t8qc2f$8r7$1@gioia.aioe.org>
 <62b0cbce$0$22057$426a74cc@news.free.fr> <t8qiv5$1el9$1@gioia.aioe.org>
 <62b0d676$0$24801$426a34cc@news.free.fr> <t8qkuv$65s$1@gioia.aioe.org>
 <62b0da92$0$26301$426a74cc@news.free.fr> <t8rvv2$5jm$5@dont-email.me>
 <62b18d58$0$9152$426a74cc@news.free.fr> <t8s5i0$mh6$1@dont-email.me>
 <62b19c44$0$3006$426a74cc@news.free.fr>
 <62b19fed$0$26331$426a34cc@news.free.fr>

Le 21/06/2022 à 12:39, Topinambour a écrit :

> J'y ai répondu. Mais t'as pas compris, visiblement.

kw ne souhaite pas comprendre. Il n'est pas ici pour débattre, mais pour
prêcher sa foi écolâtre et pour essayer de faire dévier toute discussion
un peu documentée.
Les Allemands ont trop investi émotionnellement dans l'Energiewende pour
accepter facilement de reconnaître que ses effets pervers sont énormes
en regard de ses faibles bénéfices (supposés). Les verts allemands
eux-même sont trop engagés économiquement dans les politiques vertes
absurdes qu'ils promeuvent pour avoir envie de les voir abandonnées. Ils
sont comme ces plantes parasites qui finissent par tuer l'arbre qui les
nourrit.