Deutsch   English   Français   Italiano
<t8smia$a2$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Essais_=c3=a0_la_tomb=c3=a9e_de_la_nuit!?=
Date: Tue, 21 Jun 2022 17:02:34 +0200

Le 21/06/2022 à 16:47, Ghost-Raider a écrit :

> Au delà de toute vraisemblance. Je me demande si beaucoup se laissent
> prendre, parce qu'enfin, au prix que c'est vendu, ce n'est pas un
> appareil pour un prolo QI 70, ça s'adresse à des cadres sups QI 130. Je
> pencherais peut-être aussi pour des épouses de princes arabes il peut
> les acheter par lots de 4.

Je ne serais pas loin de me laisser tenter. Je m'en fous de la plaquette
de pub et de ces conneries de recadrage. Je sais ce qu'est un 1.7/28 et
je sais ce que c'est que 47 Mpx, qui permet de recadrer comme un 35mm
avec une qualité supérieure à pratiquement tous les 35mm du marché.
Prenons donc ça comme un excellent compact avec un zoom 1.7/28-35 de
folie, ce qui me convient parfaitement. Juste un peu cher :)

--
F.J.