Deutsch   English   Français   Italiano
<t914bk$n7l$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Transmettre cancel sans =?ISO-8859-1?Q?l=27ex=E9cuter?=
 localement
Date: Thu, 23 Jun 2022 07:22:28 -0000 (UTC)

Julien ÉLIE <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid> wrote:
> Je pensais que tu aurais essayé :-)

Non, finalement toute cette discussion venait de l'idée de donner la
possibilité aux utilisateurs d'activer chacun ou non les cancels locaux
du miakibot.

Mais vu que le miakibot correspond au consensus, pour le moment je vais
me concentrer sur la mise en production du proxy à la place du serveur
principal.

Pour mémoire le proxy permet de:

   - cacher automatiquement les articles dans des listes de NoCeM
     activés par l'utilisateur via un GUI web

   - ajouter automatiquement un champ X-NoCeM avec la liste des
     NoCeM, si l'utilisateur ne désire pas qu'ils soient cachés
     mais appliquer ses propres règles locales, comme p.ex.
     tuer un fil

> INN::cancel(), au même titre que "ctlinnd cancel <mid>", est une
> fonction qui dispose de quelques passe-droits :-)
> Ce ne sont pas des messages d'annulation à proprement parler mais des
> commandes d'administrateur.

Parfait, donc l'option d'inn ne concerne que les Supersedes et messages
de contrôle de type cancel.