Deutsch   English   Français   Italiano
<t92306$351$1@gioia.aioe.org>

From: Arachide <houten.van@orange.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_FORTH_et_ST-Guide_en_multit=c3=a2che?=
Date: Thu, 23 Jun 2022 18:05:26 +0200

Coucou Olivier,

Je n'ai pas encore tout vérifié, mais j'ai l'impression que ça se gèle
au moment du shel_write.

Donc, je suis censé appeler par exemple:

F:\HCP\HYPVIEW.APP
avec la commande:

"F:\FORTH\HELP\FORTH.HYP BoucleDo"
Le dernier mot étant celui de la page à afficher par exemple.

J'ai bien préparé la chaine avec les paramètres, celle avec le chemin
vers l'appli "Hypview.app", mais il reste trois paramètres pour shel_write.
Que mettrais-tu ?

Guillaume.