Deutsch   English   Français   Italiano
<t94c70$1t24$1@gioia.aioe.org>

Poser un signet (Qu'est-ce que c'est ?)
Rechercher un autre article sur Usenet

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Des_patrons_allemands_pr=c3=a9conisent_de_prolonger?=
 =?UTF-8?Q?_le_nucl=c3=a9aire?=
Date: Fri, 24 Jun 2022 14:54:56 +0200

Le 24/06/2022 à 12:53, kw a écrit :

> Tu fantasmes complètement sur moi !

A défaut de preuves scientifiques validées, Aubrin propulse ses
fantasmes profonds d'idéologue de la nébuleuse néo-conservatrice
réactionnaire.
Ce qui est amusant est qu'il se trompe sur tout. Aucune des "références
scientifiques" qu'il croit valider ses théories fumeuses n'est en
capacité de convaincre la communauté, pis, elles y sont fortement
contestées.
D'Aubrin, il n'y a rien à en attendre d'autre qu'une logorrhée militante
dont le vocabulaire et les "inspirateurs" des officines
ultra-conservatrices  donnent le ton.
Acculé dans son déni, il verse alors soit dans la falsification (l'ozone
des forêts par exemple) soit dans le délire verbal : bobolatres,
religion néomalthusienne, écolâtre, gogos-écolos, écofasciste,
néomalthusiens antihumanistes ...

Il est profondément convaincu d'être dans le "Camp du bien" et d'en être
  le messie.

Prions pour lui.