Deutsch   English   Français   Italiano
<t9a1jt$um5$1@shakotay.alphanet.ch>

From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.militaire
Subject: Re: CAESAR 155mm
Date: Sun, 26 Jun 2022 18:30:52 +0200

Yannix a écrit :
> https://www.youtube.com/watch?v=suRWbVD2Uwk

> Hé ben, c'est un "maréchal de logis", soit un sergent qui commande la pièce
> d'artillerie... Le Lieutenant était retenu au popo j'imagine ? :(((

> Enfin bon, on fait avec! Sus aux cosaques ! :o)))

     Bon, en Ukraine il est essentiellement utilisé dans le bombardement de
civils... Ca laisse le temps de se débiner avant une éventuelle réponse.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme