Deutsch   English   Français   Italiano
<t9citn$fu8$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Annulations_abusives_sur_le_serveur_dodin=2efr=2enf?=
 =?UTF-8?Q?_par_=c2=ab_le_bot_de_r=c3=a9f=c3=a9rence_=c2=bb_llpminibot?=
Date: Mon, 27 Jun 2022 17:38:31 +0200

Le 27/06/2022 à 15:37, M.V. a écrit :
> Dans le message <t9ca5r$dke$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
> juin 2022 à 15 h 09 :

> Il n'y a pas de « si » qui tienne :

permet moi de ne pas te faire confiance aveuglément, ce n'est pas personnel

  c'est ainsi et non, ce n'est pas
> licite car mon message <news:t9agcc$t01$1@shakotay.alphanet.ch> n'est
> pas une réponse à Goldo raque ni de près ni de loin,

dans ce cas c'est une erreur de configuration d'un robot qui peut être
signalée comme telle, indépendamment du fait qu'elle soit licite ou non

  et d'ailleurs
> toi-même, tu n'as pas compris pourquoi il avait été annulé de ton serveur.

d'où mon intérêt et le fait que j'en ai avisé llp

> Mais j'ai fini par comprendre pourquoi tout à coup les messages
> n'étaient plus nocémisés bien qu'étant des réponses à des réponses à des
> réponses etc. à Goldo raque : mon message tout à fait anodin a été
> nocémisé car dans le champ « References » de celui-ci le robot de LLP a
> trouvé <t8rseb$br$1@gioia.aioe.org> qui est le MID du message de Goldo
> raque.

merci

pour moi cela vient surtout d'une mauvaise habitude, très courante sur
usenet (et dans laquelle je tombe aussi souvent), qui est de détourner
un fil.

Si cela trompe un robot, cela trompe encore plus les lecteurs, c'est
donc à éviter.

catégoriser les fils, ne pas les mélanger et le travail de tout le monde
sera simplifié

merci
jdd

--