Deutsch   English   Français   Italiano
<t9clug$5kg$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Golden ATARI
Date: Mon, 27 Jun 2022 18:30:08 +0200
 <t9a510$q4d$1@gioia.aioe.org>
 <fe287a79-f0d2-4414-99f5-3cf91f003d6en@googlegroups.com>
 <t9a8bp$9i0$1@gioia.aioe.org>
 <db6c09d7-6e75-42c5-bbec-c12ef0d3732cn@googlegroups.com>
 <t9ab27$1dmc$1@gioia.aioe.org>
 <c0be9633-e4ee-4158-81a4-88c25ad7d0b4n@googlegroups.com>
 <t9bvpl$1epb$1@gioia.aioe.org>
 <bc6e8d09-6c18-481e-8e24-d5d33496da59n@googlegroups.com>

Salut,

pascal =E9crit=A0:
>=20
> Ceci est un mensonge. AtariOS n'a aucun outil pour lire les vid=E9os.

AtariOS poss=E8de le navigateur Chrome. =C7a m'=E9tonnerait =E9norm=E9men=
t que
l'on ne puisse pas lire des vid=E9os, ne serait-ce qu'avec Youtube.
Donc comme d'habitude ta b=EAtise te conduit =E0 raconter n'importe quoi.=

> Et m=EAme un double mensonge car n'ayant pas la console tu n'as absolum=
ent pas pris la peine de tester.

Oh si. J'ai test=E9 avec diff=E9rents navigateurs sous macOS et GNU/Linux=
,
et m=EAme sur PS3. L'image et le son marchent tr=E8s bien. Merci `ffmpeg`=
 !

>=20
> Ni personne ici. C'est un forum sur la gamme ST/TT/Falcon.

Oui mais vous n'=EAtes qu'une faible proportion =E0 vouloir la mort de AT=
ARI
depuis toujours, par vos comportements parfois douteux vis =E0 vis de la
firme. Vous =E9tiez des jeunes cons, et vous l'=EAtes rest=E9s. L'=E2ge n=
e vous
a pas fait m=FBrir, et je suis s=FBr que les jeunes vous d=E9testent, car=
 vous
n'avez pas grandi. L'=E2ge ne fait rien =E0 l'affaire pour vous =3D)

Il y a un tas d'ATARIstes qui sont tr=E8s heureux du retour de ATARI. La
preuve, j'en fais partie. Et je ne suis pas du tout un cas isol=E9 !
Deuxi=E8me preuve : ma vid=E9o fait un carton plein sur ma cha=EEne Youtu=
be.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/