Deutsch   English   Français   Italiano
<t9f6qt$183$1@gioia.aioe.org>

From: Alex Sans Drap <sans@oreiller.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: du calme ... on attend la reponse du chef.
Date: Tue, 28 Jun 2022 17:30:37 +0200

> Je n'ai pas dit ça. Je ne suis pas un The Mover, qui accusait EM et moi
> d'avoir provoqué les abus de Néo. Je constate seulement que lorsque tu
> interviens c'est uniquement pour critiquer des gens (tantôt Néo, tantôt
> Éric M., et maintenant moi).

Ben c'est à ça que servent les forums métas, si tu ne supporte pas la
critique c'est même pas la peine d'aller sur ces forums.

Si je critique c'est qu'il y a un souci ou c'est qu'il y a eu une
attaque envers moi.

Désolé si je ne courbe pas le dos et si je me défends...

Je précise quand même que je t'ai toujours respecté car je pensais que
tu étais un peu plus intelligent que les autres... Ce qui AMHA n'est
plus le cas en ce moment. Agacement peut-être... Enfin pas grave tout ça...

> Et pour dire que de toute façon tu t'en fous, que tu as d'autres chats à
> fouetter, que Néo tu l'as dans ton kill file, et que donc tout ça ne te
> concerne en rien... mais que tu tiens quand même à nous le dire parce
> que c'est important que tout le monde sache que tu t'en fous de Néo,
> que tu ne reviendras plus nous parler de Néo, etc./ad nauseam/.

C'était juste une mise au point, si tu n'aurai pas fait cette attaque
gratuite, personne n'aurai su qu'il était plonké...

> Je me permets quand même de te rappeler qu'il existe des tas de groupes
> de discussion super intéressants sur usenet-fr, si jamais tu as envie de
> discuter d'autre chose que du fait que tu ne lis plus Néo.

T'inquiètes pas pour ça....