Deutsch   English   Français   Italiano
<t9fkmj$15tiq$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEMnZXN0IHF1YW5kIG3Dqm1lIHBhcyBtYWwsIExpbnV4LCDDoCBj?=
 =?UTF-8?B?w7R0w6kgZGUgV2luZG93cywgYydlc3QgbcOqbWUgcGx1dMO0dCBtaWV1eC4=?=
Date: Tue, 28 Jun 2022 21:27:58 +0200

Le 28/06/2022 à 16:55, jp willm a écrit :

> En voilà un qui est content. 8-)

Et je suis très content de la configuration que tu as conçue pour mes
beaux yeux  ;-))

J'y vais molo pour l'instant car si au départ tout est vraiment très
simple, niveau bac -12, après ça se complique un tout petit peu parce
que des fous furieux à qui on demande simplement sur quel bouton il faut
appuyer se lancent dans des douzaines de douzaines de lignes de commande
comme si j'avais le temps de taper tout ça sans faute. Y'a surtout un
gars qui a un nom breton qui fait ça, je sais pas si tu vois.
Un truc dont je suis très fier, c'est que j'ai transféré
nasodigitalement mon dossier profiles de Thunderbird (15 GO quand même)
de W10 à Linux  et sans suivre les procédures foireuses du web. Je fais
donc mon courrier et usenet dans deux systèmes différents, je peux
m'écrire à moi-même et me répondre aussi sec ! Quelle ivresse !
Et je retrouve le droit chemin du logiciel libre, par exemple, j'ai
laissé tomber Apache Open Office pour Libre Office qui lui est
finalement bien supérieur tout en en étant ergonomiquement très proche.

> Sur Artix, j'ai des mises à jour toutes les six heures.
> J'en suis même devenu accro. :)
Ah ouiche, pour sûr, je guette aussi ma ration quotidienne de
mises-à-jour, on devient vit accro à Linux, on le voit bien ici. Et
comme j'ai deux PC sous Linux, je double ma ration  de mises-à-jour !
Mais y'a pas de danger d'overdose, si je veux, demain j'arrête !

--
Courrier envoyé par mon mega top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon